Information produit
Le rameur Toorx RWX-500 économise beaucoup d'espace grâce à la possibilité de le plier. De plus, ce rameur est équipé d'un système de freinage magnétique afin que vous puissiez choisir parmi 16 résistances différentes. Le récepteur de fréquence cardiaque sans fil facilite l'entraînement en fonction de votre fréquence cardiaque. Configurez quatre utilisateurs différents pour avoir toujours accès à toutes vos données personnelles.
Quels muscles entraînez-vous avec un rameur ? Avec un rameur, aussi appelé « rameur », tout le corps est entraîné. C'est parce que vous effectuez différentes actions avec l'aviron : allumer, éteindre, tirer et reculer. Avec un bon entraînement sur un rameur, vous entraînez les fessiers, les jambes (cuisses, mollets, ischio-jambiers et tibias), les muscles du dos, les bras (biceps et triceps), les épaules et les abdominaux. Au début, vous entraînez principalement les tibias, les fessiers et les épaules. Les poussées font principalement travailler les muscles fessiers et des jambes, les mollets et les cuisses. Pendant la phase de traction, vos muscles des épaules et du dos sont actifs et vous utilisez les biceps et les triceps. Pendant le recul, vos abdominaux doivent travailler pour rester en équilibre.
A quoi sert un rameur ? Les mouvements sur un rameur sont faciles à apprendre. L'entraînement sur un rameur fait travailler tous les muscles du corps. De plus, vous travaillez votre endurance et votre condition physique avec un rameur. Cela a un effet bénéfique sur de nombreux processus dans le corps, tels que votre tension artérielle, votre taux de cholestérol et votre taux de sucre dans le sang. Vous travaillez ainsi une condition physique globale, dont vous bénéficiez lors d'autres sports ou activités qui demandent plus d'efforts.
Peut-on perdre du poids avec un rameur ? Un rameur est bien adapté pour perdre du poids. Avec une demi-heure d'entraînement modéré à intensif, vous pouvez rapidement brûler 300 à 370 calories. Cette brûlure continue même après l'arrêt de l'exercice.
| |